De nouvelles générations dAirPods, dApple TV, diPod touch et de bracelets Apple Watch chez Target – iGeneration

De multiples et curieuses références de nouveaux produits Apple sont apparues dans l’inventaire du réseau de magasins Target : « Apple AirPods (X Generation) », accompagné du prix de 399 $, mais aussi « Apple TV Gen X » (avec le prix 179 $), « iPod touch X Génération » (399 $) et des bracelets « Apple Watch Series X » (49 $).

Ces références sont manifestement trop nombreuses pour être considérées comme du fake, mais on gardera à l’esprit qu’il s’agit de désignations provisoires dont les noms et les prix sont susceptibles de changer. Pour ce qui concerne les « AirPods X » à 399 $, il y a plusieurs possibilités : soit c’est le fameux casque à annulation active de bruit annoncé par Ming-Chi Kuo en février 2018 (et qui devait sortir à la fin de cette année), soit c’est la version H1 du gros Beats Studio. À un tel prix, il ne devrait pas s’agir des fameux « AirPods Pro Lite » ou des Powerbeats 4, mais encore une fois, le tarif affiché dans la base de données de Target peut évoluer dans un sens ou dans un autre.

Image : 9to5Mac.

En ce qui concerne l’Apple TV, on parierait sur ce nouveau boîtier qui a récemment passé une tête dans tvOS 13.4. Les bracelets Apple Watch du listing pourraient simplement être les nouveaux modèles printaniers. Enfin, la présence d’un nouvel iPod touch est plus étonnante, Apple ayant rafraichi le baladeur en juin dernier. La rumeur annonce un keynote fin mars, avec en vedette l’iPhone 9 mais aussi, qui sait, les balises AirTags.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *