Forfait mobile : RED by SFR, son offre grandiose fait son retour 🔥 – Presse-citron

Les opérateurs proposent assez régulièrement des promotions sur leur forfait mobile respectif. Cette semaine, ce sont RED by SFR, Prixtel et Free qui dévoilent (ou prolongent) des abonnements à tout mini prix. C’est le moment de changer pour faire de belles économies sur une dépense mensuelle inévitable – le tout avec une offre qui conviendra au mieux à votre consommation réelle. Attention, plusieurs des remises listées ci-dessous se terminent dans quelques heures à peine, n’hésitez pas à être rapide pour éviter les déceptions.

Si vous souhaitez changer de forfait mobile, sachez que vous devez obligatoirement être nouveau client chez l’opérateur qui vous intéresse. Dans le cas où vous êtes déjà abonné chez RED by SFR ou sa maison mère le groupe SFR, vous n’avez pas droit à la promotion en cours. Si vous n’êtes pas engagé chez un opérateur, vous avez tout le loisir de changer d’abonnement pour vous orienter vers un meilleur forfait mobile. Pas d’inquiétude, les démarches pour faire le changement sont simples et ne prennent que quelques minutes.

RED by SFR, un forfait mobile équilibré

RED by SFR a récemment revu son forfait mobile afin que ses caractéristiques soient les plus attrayantes possible pour les utilisateurs. Ce que l’opérateur n’a pas changé, c’est le fait que le prix de son forfait est garanti à vie. Une bonne nouvelle, car cela veut dire que votre forfait ne sera soumis à aucune augmentation surprise dans les mois ou années à venir. Celui-ci est également sans engagement de durée, ce qui vous laisse la possibilité d’aller voir ailleurs à tout moment si vous trouvez mieux.

Cette promotion de RED by SFR concerne un forfait mobile à 14 euros par mois pour les appels, SMS et MMS illimités, 60 Go de data mobile et 8 Go de data depuis l’UE et les DOM. Dans ces mêmes zones géographiques, les appels, les SMS et MMS sont aussi illimités, ce qui constitue évidemment un avantage de choix. Si c’est loin d’être le meilleur forfait mobile de l’opérateur télécom depuis sa création, il a l’avantage de vous économiser des sommes d’argent assez conséquentes au fil des mois qui passent. Surtout si on le compare à d’autres abonnements en vigueur sur le marché en ce moment.

Voir l’offre RED by SFR

RED by SFR ne propose qu’un seul forfait mobile, mais vous pouvez ajouter des options supplémentaires sur celui-ci. Pour 6 euros de plus, vous bénéficiez par exemple de 100 Go de data mobile. Vous pouvez aussi choisir de profiter de 15 Go de data à l’étranger (dans l’UE, les DOM ainsi que le Canada ou les USA) pour 5 euros de plus. Nul doute que cet abonnement et ses options vous permettront de trouver votre bonheur à un prix très petit.

Prixtel se base VRAIMENT sur la consommation

Prixtel est un opérateur dont le forfait mobile présente quelques différences (et avantages) par rapport aux abonnements habituels. En effet, son offre « Le complet » se base uniquement sur votre consommation réelle, ce qui veut dire que vous ne payez que ce que vous avez véritablement utilisé chaque mois. Cet opérateur dit virtuel s’appuie sur les excellents réseaux physiques de SFR et Orange. En somme, vous êtes facturé en toute transparence et l’abonnement est sans engagement pour vous.

Le forfait mobile de Prixtel embarque logiquement les appels, SMS et MMS en illimités. Ce sont les gigas de data mobile consommés chaque mois qui définiront le prix final de votre facture. Si vous consommez entre 0 et 5 Go de data mobile par mois, le montant sera de 4,99 euros pendant un an puis 9,99 euros. Entre 5 et 15 Go de data mobile, la facture sera de 9,99 euros pendant un an – puis ensuite 14,99 euros. Puis entre 15 et 50 Go d’Internet, le montant est de 14,99 euros pendant un an puis 19,99 euros ensuite.

Les tarifs du forfait mobile sont particulièrement séduisants, comme vous avez pu le voir. Pour ceux qui utilisent peu de gigas de data, il est même possible de payer moins de 5 euros par mois pour un abonnement téléphonique, ce qui est ultra concurrentiel.

Après 12 mois, les tarifs en vigueur restent encore très attractifs. En plus de pouvoir quitter l’opérateur quand vous le souhaitez si vous trouvez mieux ailleurs, vous avez la liberté de choisir entre SFR et Orange. Pendant un voyage ou lors d’un déménagement, vous pouvez choisir le réseau le plus adapté et éviter les difficultés habituellement liées aux antennes physiques en profitant des meilleurs du marché.

Voici le forfait mobile de Prixtel. Attention, l’offre se termine quelques jours :

Voir l’offre Prixtel

Free, deux offres mobiles Ă  mini prix

Cette liste des meilleurs forfaits mobiles prend fin avec les deux offres de Free, un opérateur qui a su s’imposer sur le marché en proposant des tout petits prix pour des abonnements très séduisants. Au fil des années, le géant français n’a pas changé de positionnement et ses réductions se révèlent toujours aussi séduisantes. Deux abonnements sont actuellement en forte promotion.

Pour 2 euros par mois, vous pouvez profiter de 2 heures d’appel, les SMS et MMS illimités ainsi que 50 Mo de data mobile. L’offre est similaire depuis l’UE et les DOM. Pour ce qui est de la série Free, le forfait mobile revient d’abord à 9,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS illimités, 50 Go de data mobile et 4 Go de data mobile depuis l’UE et les DOM. L’offre est valable un an puis elle revient ensuite à 19,99 euros par mois.

Voir l’offre Free

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *