Ce nouveau robot Lidl rend fou les clients, il est bientôt en rupture de stock ! – Ohmymag

Un nouveau robot Lidl indispensable pour cet été vient de sortir et il est bientôt en rupture de stock ! Avis aux amateurs de pains et pizzas, cet article est fait pour vous.

Vous avez toujours rêvé de pouvoir cuire vos pains et pizzas maisons dans un four spécial ? Et bien nous avons trouvé le produit de vos rêves ! La grande enseigne Allemande, Lidl, vient de sortir un four à pizza, spécial barbecue, pour moins de 45 euros.

Et oui, après le robot Monsieur Cuisine, voici le Barbecue Pizza Oven.

Son utilisation est très simple. Vous devez déposer l’objet au-dessus de votre barbecue (qu’il soit à gaz ou charbon) et la chaleur dégagée permettra à votre préparation de lever et cuire parfaitement. Sympa non ?

Attention, vérifiez bien les dimensions de vos barbecues, car ce four à pizza Lidl porte les dimensions : 40 x 35 x 14. Alors assurez-vous qu’il conviendra au vôtre avant de l’acheter…

Bien évidemment, vous pouvez contrôler votre température grâce au thermostat qui est intégré. Si vous êtes un maître des pizzas, fini les croûtes carbonisées et les légumes grillés à cause de votre mauvais appareil.

En plus de ça, Lidl propose aussi une palette à pizza pour 11 euros afin de retirer votre préparation facilement sans se brûler les doigts, ingénieux non ?

Vous pouvez également y faire cuire des brioches et des pains. Alors bye bye les excuses !

Ce four est disponible à l’achat depuis ce jeudi 21 mai, mais nous vous conseillons de vous dépêchez car il est bientôt en rupture de stock ! En effet, pour seulement 45 euros, vous allez pouvoir réussir toutes vos préparations avec plus de facilités !

Vous pouvez accéder au site en ligne de Lidl juste ici.

En plus, avec cette période estivale qui arrive, vous allez pouvoir régaler tous vos convives. Alors pour découvrir plus d’informations et découvrir ce produit incontournable, rendez-vous dans la vidéo juste au-dessus de l’article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *